30 octobre 2007

Assor, kézaco?

A une recherche sur les mos clés "Assurance auto", Assor sort parmi les premiers résultats dans Google. Jamais entendu parler!

Il s'agit en fait d'une compagnie d'assurance qui offre ses services pour l'automobile, la moto, l'immobilier et les personnes.

Côté Assurance auto, Assor se chargerait d'assurer ceux qui viennent d'être résiliés par leur compagnie, pour malus, non paiement de prime, alcoolémie ou annulation de permis.

Sur le site Assor, vous pouvez obtenir un devis "en 1 minute" et  souscrire directement en lige.

L'assureur propose trois formules de garantie, qui restent dans la lignée des autres assureurs : Formule de Base, Formule Vol-Incedie-Bris des Glaces, Formule Tous accidents. Détail à consulter sur http://www.assor.fr/assurance-auto/garanties

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous
Je vous conseille de fuir cette assurance ASSOR que je viens de souscrire…
Pour faire court mon profil 43 ans marié 2 enfants 50% de bonus depuis 1999 achat d'une moto 125 varadero le concessionnaire moto me l'assure en ligne chez Assor.
Suite à cela j’envoie l’ensemble des justificatifs demandés, impossible de faire reconnaître mes 50% de bonus car mon assureur auto ne m’a fait parvenir qu’une attestation sur 12 mois précèdent l'achat -Insuffisant selon Assor : il faut que l'attestation porte sur 24 mois?? Aussitôt, l’assureur majore le contrat comme si je n'avais pas de bonus et me menace de me résilier sans remboursement (au bout de 3 semaines et après encaissement de mon chèque) si je ne paye pas le supplément tout ceci dans des termes peu avenants voire même très désobligeants.
Consternant pour un bon père de famille comme moi.
À bonne entendeur salut

Anonyme a dit…

Je confirme ASSOR n'est pas à recommander. En effet les délais à rallonge sont dus au fait qu'ils sont tous à l'étranger. j'ai moi même souscrit chez ASSOR un contrat d'assurance moto, QUEL CALVAIRE!!!!!! A chaque appel pour demandes d'informations, je tombais dans des plateformes étrangères qui ne comprennent rien au français, qui ne vous renseigne pas du tout.
ASSOR A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Assor est géré à l'étranger plus précisément au Maroc et en Tunisie. D'où les délais interminable et l'incompréhension total entre leurs conseillers et nous, AMIS MOTARDS tous ailleurs!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je confirme qu'il n'y a aucun service chez assor. Pour la souscription et les demandes de paiements, il n'y a pas de problèmes. Mais pour tout le reste, ils font la sourde oreille. pour ma part, ma moto est toujours assurée avec mon immatriculation provisoire. J'ai toujours pas reçu ma carte verte à jour. alors que j'ai envoyé plusieurs fois tous les justificatifs.
Par contre, ils sont pas chers mais j'aimerais pas avoir un sinistre avec eux.

xavier

Christophe Bertrand a dit…

Bon, il semblerait qu'Assor fasse l'unanimité...dans le mauvais sens! A moins qu'il y ait quand-même quelqu'un qui a eu une bonne expérience avec eux?...

Anonyme a dit…

Non toujours rien de bon chez eux. A éviter à tout prix, mieux vaut payer 100 euros de plus ailleurs et avoir un vrai service et des gens qui n'essaient pas de vous escroquer.

Anonyme a dit…

Effectivement se sont de vrais escrots...Aucune copréhension de la part des interlocuteurs délocalisés qui se disent conseillés. Entrave du droit des assurés, délais interminables pour espérer se faire rembourser, et pour courronner le tout, vous apprenez que vos primes ne sont pas versées à l'assureur!!!!

Anonyme a dit…

entièrement d'accord A FUIr ne devrait pas exister. Des conseillers qui ne comprennent et pour cause basée à l'étranger ne sont pas capable de répondre à une seule question. Garantie mineure et forfait assurance trop chère .
Très peu professionnelle et jamais on ne peut avoir un supérieure hiérarchique Je viens de payer un avenant au contrat alors que je n'ai pas acheté cette moto trop fort et si on ne paie pas on vous résilie malgré la demande de remboursement rien n'y fait. Je pense que ce sont des escrocs.
Surtout n'y allez pas...

Anonyme a dit…

Je confirme; J'ai passé 78 mn en attente au téléphone. L'employée prend enfin mon appel et me laisse patienter pour accéder à mon dossier, puis... bip, bip... on me raccroche au nez.
Cela fait 3 semaines que j'ai eu le sinistre et j'attends encore qu'un expert soit missionné.
Scandaleux !