28 mars 2006

Les mobilidays de Groupama

Du 13 mars au 8 avril, Groupama lance l'opération 'les mobilidays" pendant laquelle l'assureur propose un crédit auto à un taux de 2,90% et l'assurance valeur d'achat garantie 3 ans pour un euro de plus par an (pour seulement l'option voiture garantie à son prix d'achat en cas de sinistre important).

A cette occasion, Groupama met en jeu une Renault Twingo, à gagner en répondant à 3 questions sur le site www.mobilidays.fr, questions pour le moins surmontables puisque relatives au détail de l'offre "mobilidays", le TEG annuel fixe du crédit par exemple...

Bonne chance, moi je viens de jouer :-)

1 commentaire:

rachat de credit a dit…

Groupama a franchement des très bon taux en crédit auto. je suis passé par eux pour faire mon crédit pour mon véhicule. Très satisfait :)