Direct Asurance prétend baisser ses tarifs en 2006. Alors c'est toujours la même question qui subsiste : peut-on vraiment assurer son automobile en ligne? Il semblerait que les assureurs online ne perdent pas de part de marché et pourraient commencer à séduire de plus en plus de personnes, les tarifs étant vraiment compétitifs, surtout pour ceux qui ont du malus et que les assureurs "traditionnels" ne veulent plus les assurer ou alors à des prix indécents.
Voici l'avis posté sur ciao.fr d'un consommateur satisfait de l'offre direct assurance :
"Je vais sur google et je tape "assurance pas cher". Je vois un lien vers Direct assurance, je clic, et en moins de deux me voila en train de remplir leur demande de devis en ligne. Je précise tout, malus, accident etc... J'obtiens leur devis en ligne directement. Incroyable!!! 60€ par mois seulement en tout risque avec la garantie du conducteur (franchise 170€ plus 10% des réparation avec un maximum de 475 €).
Je n'en reviens pas. Je demande une proposition en ligne que je reçois sous 48h (rapide en plus). La vrai surprise en plus du petit prix, c'est qu'ils ne tiennent pas compte de mon Malus car je n'ai pas été assurer dans les 13 derniers mois, génial, je repart à zéro...
Je leur téléphone le mercredi, soit deux jours avant de récupérer mon beau véhicule : "Vous êtes sur, je repars sans malus??? Oui pas de soucis...." OK, je fonce, je souscrit au téléphone directement."
Il s'agit alors de voir sur le long terme si s'assurer chez Direct Assurance vaut vraiment le coup, notamment en terme de service et de disponibilité de l'assureur. Et là, les avis ne sont pas unanimes... Rappelon,s pour finir que Direct Assurance appartient au groupe Axa
5 commentaires:
Karina
Boujour, votre blog est si intéressant et riche d'informations claires et utiles. bonne continuation.
-----------------------------------
Axa Assurance Maroc
Karina
Boujour, votre blog est si intéressant. bonne continuation.
-----------------------------------
Maaf Assurance
Karina
Boujour, votre blog est riche d'informations claires et utiles. bonne continuation.
-----------------------------------
ASSURANCE DECES CREDIT CONSOMMATION
Dans mes recherches d'assurances je commence à avoir une certaine expérience des sites Internet. Direct Assurance pose vraiment beaucoup trop de questions. C'est long! et certaines questions semblent vraiment personnelles. Quel intérêt? Ne peut-on pas assurer et préserver la vie privée?
Opportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}
Bonjour à tous, je suis Putri Adiratna, maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce beau témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.
Enregistrer un commentaire