05 janvier 2010

Win Driver, location de voitures auto-écoles

La location de voitures auto-écoles pour l'apprentissage de la conduite se développe de plus en plus en France; en effet, il faut savoir que le code de la route autorise trois modes de formation pour l'obtention du permis de conduire : l'auto-école, la conduite accompagnée et l'apprentissage avec un tuteur de plus de 23 ans titulaire du permis depuis plus de 3 ans sur des véhicules à double commande similaires à ceux des auto-écoles.
A Toulouse, Jean-Charles Gallur, jeune homme de 25 ans, a lancé Win Driver, un service de location de véhicules adaptés pour l'apprentissage de la conduite. Les véhicules sont disponibles à la location de 6 heures à 22 heures, 7 jours sur 7. La première heure de location est facturée 22 euros et le tarif est ensuite dégressif.
Win Driver propose aussi des forfaits week-end avec kilométrage limité à 500 km pour 240 euros, et un forfait journée à 120 euros.
Enfin, Win Driver propose l'inscription administrative au permis de conduire en candidat libre et la mise à disposition d'un véhicule homologué pour le jour du passage de l'examen.

Aucun commentaire: