Au salon de New Delhi, le constructeur indien Tata a présenté trois nouveaux modèles : la Magic Iris, la Venture et l'Aria.
La Magic Iris est un véhicule qui se propose de remplacer les véhicules à 3 roues très courants dans les villes indiennes. Il permet d'accueillir 5 personnes dans un habitacle fermé et avec une maniabilité identiques à celle d'une 3 roues et des coûts de fonctionnements inférieurs d'après le constructeur. Côté motorisation, la Magic Iris embarque un bicylindre 611cm3 diesel et un réservoir de 10 litres pour une vitesse maximale de 55km/h.

Le Venture est un minibus compact de moins de 4 mètres et pouvant accueillir 8 passagers; c'est un dérivé du Tata Super Ace.

L'Aria est un mix de crossover, de break et de monospace. Il peut accueilir 7 passagers dans un habitacle moderne intégrant 6 airbags de série. L'Aria est motorisé par un 4 cylindres 2.2 Turbo Diesel.

Enfin, tata a également annoncé deux variantes de son microcar phare, la Nano : "For Her and For Him". Seule la version pour Madame a été dévoilé : carroserie rose ("Red Cocktail"), décors floraux sur la carrosserie et dans l'habitacle, vitres teintées, clim, vitres électriques...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire