Le concept car LRX imaginé par Land Rover et présenté au salon de Détroit en 2008 pourrait prochainement être l'objet d'une production de masse, en particulier grâce au gouvernement anglais prêt à accorder 27 millions de livres sterling au constructeur pour le lancement de ce nouveau modèle.
Le coût total du projet de lancement du modèle, de la conception à la première vente, est estimé à £400 millions; le modèle serait écologique et permettrait à Land Rover de réduire de 20% les émissions moyennes de C02 de sa gamme.
Phil Popham, directeur général de Land Rover a déclaré : "La petite taille, la légèreté et la quantité de technologies axées sur l'environnement présentées à bord du Concept LRX ont montré comment Land Rover prévoyait de répondre aux besoins d'un monde qui change. Malgré le contexte économique actuel, nous restons plus que jamais engagés à investir pour l'avenir, afin de continuer à fournir à nos clients des véhicules adaptés à leurs besoins, grâce au remarquable éventail de qualités qui ont fait notre réputation mondiale".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire