Hertz vient de lancer un nouveau service d'auto-partage, le "connect by hertz", accessible en ligne via le site connectbyhertz.com
Le service est accessible pour les personnes résidant à Paris, Londres et New York; les véhicules se retirent dans les stations Hertz 24h/24 et 7j/7, le paiement s'effectue sur internet ou par téléphone (0800 450 400 (appel gratuit)) par carte de crédit. L'accès à la voiture se fait en apposant la carte membre "connect by Hertz" sur le boitier placé sur le pare-brise; elle se restitue à l'endroit ou elle a été retiré, en prenant soin de laisser le réservoir de carburant au moins au quart plein.
La flotte "connect by Hertz" comprend des Mini Cooper D équipées de système de navigation intégrée par satellite, des Ford Fiesta, des Ford Focus des Opel Corsa et des Opel Meriva et des Toyota Prius (à New York).
Les tarifs du service démarrent à 4€ de l'heure; les frais d'adhésion annuels sont de 120 euros TTC.
À Paris, les voitures Connect By Hertz sont disponibles dans les quartiers de Notre Dame, Hôtel de Ville, Saint Eustache, Maubert Saint Germain, Patriarche et Montparnasse. L'ambition de Hertz est de proposer d'ici fin 2009 une centaine de voitures réparties dans quarante stations à Paris. Le service devrait également s'étendre à d'autres villes courant 2009.
1 commentaire:
C'est génial...Connectbyhertz donne une dimension mondial à l'autopartage et on en a bien besoin pour protéger notre environnement. Et puis ça fait tellement de sens économiquement!
Enregistrer un commentaire